2023-12-06

03/12/2023 Challenge Antwerpen / Bruxelles

Compétition de prestige entre la Fédération Bruxelloise de tir à l’Arbalète (FBB) et la Antwerps Kruisboog Verbond (AKV), où les 12 tireurs les mieux classés de chaque fédération se retrouvent au pas de tir à 6 m. Le but est très simple, la fédération dont les tireurs parviennent à tirer le plus de roses, est la gagnante de la rencontre. À l'arrivée dans les locaux de Grez, il apparaît que l'AKV a annoncé qu'elle ne se rendra pas à Grez pour des raisons de sécurité. La météo prévoit d'importantes chutes de neige dans l'après-midi. Il est alors décidé d'organiser un match amical entre deux équipes composées de toutes les personnes présentes. Une équipe « Rouge » et une équipe « Noir » sont constituées par tirage au sort et les festivités peuvent commencer. Les équipes étant constituées par hasard, les participants donnent quand même le meilleur d'eux-mêmes, mais le résultat final n'avait pas vraiment d'importance. Même si le format de la journée était différent, ce fut quand même un agréable après-midi avec nos collègues de Grez et du Vrolijke.

Dany Hardman ne rentre pas chez lui les mains vides. Il termine comme lanterne rouge de l'équipe "Rouge", mais il en garde toujours le bon esprit. Attitude parfaite, participer est plus important que gagner.

Présents pour le Sablon : Christine Bosmans (réserve in extremis), Dany Hardman (comme tireur intéressé et sélectionné inattendu sur place), Francis Jacobs (sélectionné par le résultat 2022), Xavier Kempenaers et Rudy Musin (sélectionnés par le résultat KBB 2023), Youri Neirinckx (sélectionné par le capitaine du FBB) et Paul Vandersande (en tant que capitaine du FBB)

    
(Merci Philippe Landrieu pour les photos)




Dany Hardman en action

Daniel Gram, Joël Devroye, Paul Vandersande, Olivier Depré, DanyHardman

Geen opmerkingen:

Een reactie posten