2023-10-29

29/10/2023 Le défi du capitaine

Aujourd'hui, je mets au défi tous les tireurs de notre Gilde, de me battre au pas de tir. Je ne vous lance pas simplement le défi, mais aussi je vous laisse libre de m'attribuer un handicap au tir. Cette année, cela se fait au moyen d'une cible souvenir imposé, de la main du prévôt. L'idée est que les tireurs touchent les barres horizontales et que moi je les touche dans les cases de couleur bleue ou verte.

21 membres relèvent le défi de participer à la compétition dans un esprit sportif. A la fin du match, il s'avère que « mon Capitaine », Philippe Emmerechts, a tiré un score aussi élevé que le mien (6 barres), à la différence que j'ai placé un meilleur tir de barrage. Comme personne n’a réalisé un score plus élevé, j’ai eu la chance de réaliser mon bluff. Ce que frappe à l’œil dans les résultats, sont les résultats de nos « plus jeunes » membres. Charlotte Beerden, Christine Bosmans, Deborah Ismail et Marc Mathieu ont réalisé un sacré bon score. Bravo.

Mais ce n’est pas tant le résultat final qui compte. Ce qui me frappe, c'est la forte affluence et la participation à une compétition amicale entre nos murs. Et ceci était mon intention .

Merci pour votre participation et à l'année prochaine ?



Geen opmerkingen:

Een reactie posten